Vous-êtes ici: AccueilCulture2017 01 29Article 402240

Culture of Sunday, 29 January 2017

Source: culturebene.com

Fally Ipupa lance sa propre chaîne télé

Fally Ipupa met sur pied une chaîne TV, une radio et un studio d’enregistrement Fally Ipupa met sur pied une chaîne TV, une radio et un studio d’enregistrement

Tout va tellement vite dans l’univers du showbizz qu’il convient constamment de s’aligner. Sa musique n’est plus à expliquer. Mister Fally Ipup’s a un parcours des plus exceptionnel parmi les jeunes artistes africains, sinon on peut le considérer comme le meilleur. En 10 ans de carrière bien menée, c’est un plus que d’élargir son champ d’actions à divers horizons.

Les expressions de l’artiste sont reprises en chœur et relayées en permanence ça et là par la plus jeune génération. Et il faut dire que les médias sont le moyen le plus efficace pour la confirmation du talent des uns et des autres.

L’expression « Tokooos » reprise à foison sur le continent et par tous les fans de l’artiste dans le monde sera donc labellisée.

Fally Ipupa surfe donc sur cette expression, ce terme Lingala qui pourrait dire « Cool » « Top », pour mettre sur pied :

Une chaîne de radio « Tokooos FM », une chaîne de TV « Tokooos tv » et surtout un studio d’enregistrement « Tokooos Studio »…

Le chanteur ou les membres de ce groupe Tokooos nous donneront certainement plus de détails dans les semaines ou les jours à venir à ces sujets.

Fally Ipupa frappe super fort cette fois et on ne peut que lui dire Tokooos… Du courage Hustler. Go ahead Man !