Vous-êtes ici: AccueilCulture2022 08 25Article 679088

Culture of Thursday, 25 August 2022

Source: www.camerounweb.com

Eunice brise enfin le silence

Eunice et Tenor Eunice et Tenor

• Eunice fait une publication sur son compte Instagram

• Elle s’adresse indirectement à Tenor et son équipe

• Tenor n’a fait aucune sortie officielle


A travers une publication via son compte Instagram, l’humoriste ivoirienne Eunice Zunon sort enfin du silence. Les internautes qui s’impatientaient déjà ont vite fait de relayer cette sortie.
« Vous étiez bien organisé. On attend les nudes maintenant. Au moins peut être après ça vous irai au paradis », a-t-il écrit. Visiblement, la jeune ivoirienne se sent pris au piège.

Tenor quant à lui n’a pas encore fait des publications officielles. Les internautes se contentent simplement de la version donnée par le manager Isidore Tameu.

A titre de rappel, une bagarre entre Tenor et sa fiancée Eunice a fait ravage sur les réseaux sociaux. Dans ladite vidéo on voit comment Eunice essaye de s'emparer d'une bouteille pour frapper sur l'artiste. La vidéo a été prise à Toulouse il y a un mois par le manager de Tenor en la personne de Isidore Tameu.
Après la bagarre, Eunice appelle la police de Toulouse pour se plaindre qu'elle s'est faite violenter par Tenor. Une fois sur place, ce qui aurait sauvé Tenor des mains des police c'est les vidéos prises par Taphis qu'il leur a présentés. Des semaines sont passées, des blogs ivoiriens ont commencé a accusé Tenor d'avoir agressé leur compatriote, d'où la fuite de la vidéo de l'altération.

Selon une source très proche du couple, Tenor aurait décidé de rompre avec Eunice mais cette dernière ne lâche pas prise. La même source nous a également confié que quelques heures avant l'altercation, ils ont eu une partie de jambes en l'air ce qui a laissé penser à la jeune ivoirienne que leur rupture n’était plus d’actualité.