Vous-êtes ici: AccueilCulture2022 12 09Article 698603

Culture of Friday, 9 December 2022

Source: www.camerounweb.com

En rogne, les Algériens s’en prennent à une influenceuse camerounaise

Les Algériens sabotent son compte tik tok Les Algériens sabotent son compte tik tok

L’atmosphère est tendue entre le Cameroun et l’Algérie. Les retombées de la bastonnade d’un youtubeur Algérien par Samuel Eto’o, le président de la Fecafoot, sont énormes.

Elles vont des insultes, aux menaces sur les réseaux sociaux. Même après des excuses du président de la Fecafoot, les choses vont de mal en pis.
Il y a deux jours, la tiktokeuse camerounaise Manouchka 237 avait fait une vidéo sur l’affaire du youtubeur.

Dans cette vidéo elle apporte son soutien au président de la Fecafoot mais dénonce aussi les agissements des Algériens : « Est-ce que vous savez de quoi est capable ce peuple ? Ce sont des malades…Il fallait être au Qatar pour discerner le niveau de barbarisme sans scrupule de ce peuple. Leur rancune est d’une ténacité à n’en point finir… ».

Furieux contre cette dernière après ses propos, les algériens sabotent son compte tik tok qui est suivi par plus de 262 000 personnes. « Oooorrrrr on peut manquer de fair-Play comme ça? Ils m’ont signalés jusqu’à tiktok m'a banni. Nb: je réitère mes mots vous n’avez n’êtes et ne seront jamais une nation de football miaou miaou » écrit Manouchka 237 sur son compte Facebook.

legende