Vous-êtes ici: AccueilCulture2018 03 23Article 435883

Culture of Friday, 23 March 2018

Source: lwn-mag.com

En images, le club restaurant de Richard Bona à Paris

Le club restaurant de Richard Bona Le club restaurant de Richard Bona

Tonton Richard Bona a inauguré le 15 mars dernier le « Nubia « , son nouveau club restaurant qui propose exclusivement du Jazz aux clients. Il faut croire que le succès du « Bonafide« , son tout premier club ouvert il y a 2 ans à New York a donné à l’artiste l’envie d’élargir son champ d’action. Le « Nubia » est situé dans la capitale française sur l’île Beguin à Boulogne et pourra recevoir jusqu’à 140 personnes.

Le musicien aurait dans l’idée de faire de ce nouvel établissement un lieu d’échange entre musiciens professionnels et jeunes amateurs. Une promotion de jeunes comédiens intéressés par le stand-up est envisagée sur le long terme.

Même si Richard Bona ambitionne de réapprendre aux clients du Nubia à écouter la musique et à manger sain, l’auteur de disques monumentaux tels que Tiki ou Munia espère que le Nubia à Paris marchera aussi bien que le Bonafide à New-York.

D’ici quelques temps, si tout se passe comme l’espère le propriétaire, la scène du Nubia pourra proposer des concerts de diverses natures.

Le chanteur ne compte pas s’arrêter là puisque selon lui dans 2 ans c’est dans la ville de Genève en Suisse qu’il compte ouvrir un autre club. On ne peut que lui souhaiter le meilleur!!!