Vous-êtes ici: AccueilCulture2023 11 30Article 755162

Culture of Thursday, 30 November 2023

Source: www.camerounweb.com

Elle tombe sur Facebook sur le mariage de son gars

Une relation amoureuse mal terminée Une relation amoureuse mal terminée

C’est la principale concernée qui raconte l’histoire, ne sachant pas si la décision qu’elle a prise était la meilleure. Son désormais ex partenaire lui coule tranquillement sa vie, loin des soucis.

La fille raconte que « Je sortais avec un jeune depuis 2019 lors du Coronavirus. Tout allait bien, nous avons fait la présentation de famille et après ça, je suis allée chez lui en famille pour faire deux jours avec sa mère.

Tout allait bien, j'ai fait une semaine et je n'ai jamais manqué de respect à qui que ce soit. Monsieur est un minier et moi je fréquentais toujours, c'était à l'approche des fêtes de Tabaski que monsieur est venu m'informer de rentrer chez moi, qu'il viendra après, chose que j'ai fait sans problème.

Je suis allée dire à sa maman que je vais rentrer, nous étions tous dans la même cour que sa mère. Elle m'a demandé de faire la fête avant de partir, je lui ai répondu que je reviendrai parce qu’il était devenu bizarre avec moi et je suis rentrée.

De 2019 à 2023, on ne s’est plus refait signe. Quand je suis rentré, je ne sais pas ce qui s'est passé, il ne m'a plu refait signe, moi aussi je n'ai pas insisté, de 2019 à 2023, ça fait 4 ans et c'est maintenant que ça me ronge.

Ça me fait très mal, il ne m'a rien dit, je suis restée muette aussi sans rien dire. À vrai dire, je l'aimais beaucoup et ça m'a fait très mal jusqu'aujourd'hui, je l'ai une fois vu en circulation, je ne l'ai pas laissé me voir.

Souvent, je pars sur sa page Facebook pour fouiller et il est marié aujourd'hui, père de deux enfants, ça me fait très mal. J'aimerais l'oublier, je suis au Burkina précisément à Ouagadougou, je recherche vraiment un homme qui a la crainte de Dieu, je ne veux plus souffrir ».