Elle a raté un possible mari parce qu'elle a refusé de cuisiner chez lui. C'est la principale concernée qui décide de partager son histoire sur les réseaux sociaux.
J'ai rencontré ce type, appelons-le X, Il y a quelques années par l'intermédiaire d'un ami. Il était tout ce que la plupart des filles voudraient : jeune, riche et mignon. Je ne l'avais connu que deux semaines avant qu'il ne m'invite dans sa nouvelle maison qu'il venait de dépenser une petite fortune pour meubler.
Aller chez lui était en quelque sorte le premier rendez-vous que nous allions avoir. Il est venu chez moi pour venir me chercher et j'ai passé une agréable soirée. Nous sommes arrivés chez lui et j'ai été impressionnée par le décor. Après s'être assis pendant un moment, il a dit qu'il avait faim. Je lui ai demandé ce qu'il voulait faire à ce sujet. X m'a regardé et m'a dit qu'il avait du poulet dans son congélateur que je devrais aller à l'intérieur et préparer du riz pour que nous (lui, ses quelques amis qui étaient venus et moi) puissions manger.
J'étais choquée, mais j'ai fait semblant de ne pas l'entendre. Il a dit à nouveau fort et je lui ai demandé poliment : « Pourquoi devrais-je cuisiner pour vous et vos amis ? ». Il m'a regardée et a dit : "vous êtes une femme, vous devriez savoir comment mettre de l'ordre dans la maison quand vous êtes là ».
C'était le premier rendez-vous. Je n'ai pas connu ce mec depuis plus de quelques semaines et là il dictait déjà ce que je devais faire ou ne pas faire en tant que femme. J'ai refusé de cuisiner pour lui et après 30 minutes, il s'est levé, est allé dans un restaurant à proximité et m'a acheté du riz. J'ai mangé de la nourriture, lui ai dit merci et lui ai demandé de me déposer.
La relation n'a jamais fonctionné parce que j'ai refusé d'aller à d'autres rendez-vous avec lui. Je n'ai rien contre la cuisine. Je vais cuisiner avec plaisir un repas de trois plats, nettoyer toute la maison et entretenir les meubles. Cependant, je ne ferai aucune de ces choses pour un gars qui pense que c'est ma responsabilité.
La cuisine n'est pas une chose de femme. La cuisine est une compétence qui peut être apprise par n'importe qui. Je ne suis pas censée cuisiner et toujours être généreuse parce que je suis une femme.









