Vous-êtes ici: AccueilCulture2023 11 23Article 754196

Culture of Thursday, 23 November 2023

Source: www.camerounweb.com

Elle pense à son ex matin midi et soir pour une seule raison

Le premier amour est difficile à oublier Le premier amour est difficile à oublier

Oublier son ex ou son premier amour est toujours une chose pas facile. Ce n’est pas Sandrine qui nous dira le contraire.

« Je m'appelle Sandrine et je suis actuellement une jeune maman car j'ai dix-neuf (19) ans. Mon problème est que j'étais en couple avec un gars avec qui j'ai vraiment souffert.

On s'aimait vraiment beaucoup mais les parents étaient contre. Surtout mes parents sans trop parler des détails.

On a trop souffert ensemble pendant 9 ans car c'est lui mon premier homme. Arrivée en première, j'ai fini par céder à un autre.

Lui, il a pratiquement la vie que je rêvais d’avoir avec le premier. J'ai couché avec lui grâce aux conseils de mes amis car je n'ai jamais trompé, je suis tombée enceinte, j'ai en premier dit ça aux deux mais mon gars, disons mon ex, a opté pour l'avortement mais le second était contre malgré que l'amour n'était pas très réel.

Je lui ai remis la grossesse et mes parents m'ont renvoyée de la maison car je préparais le baccalauréat. Il a supporté et tout mais après mon accouchement, je ne cesse de penser à mon ex matin midi soir.

Notons que nous avons fait des pactes quand on était ensemble. Mon mari m'aime de tout cœur mais moi je ne lui donne plus d'amour, ni même le sexe car je n'arrive plus à oublier l'autre depuis notre séparation.

Il vit mieux mais moi je ne veux pas qu'il trouve une autre femme à part moi car je pense toujours à lui. On a affecté mon mari à côté du quartier de mon ex, il passe devant moi et fait semblant de ne pas me voir mais quand j'entre dans la chambre, je pleure amèrement car je n'arrive pas à oublier nos mauvais et bons moments passés ensemble, aidez-moi s’il vous plaît ».