Vous-êtes ici: AccueilCulture2024 03 24Article 761279

Culture of Sunday, 24 March 2024

Source: www.camerounweb.com

Elle aime deux hommes en même temps

Partagée entre deux hommes Partagée entre deux hommes

Ma première histoire concerne ma situation amoureuse. Je suis une jeune fille de 22 ans. Cela fait bientôt un an que j'ai rencontré X, qui fait partie des personnes en uniforme. Je l'aime, nous communiquons principalement par des appels vidéo car c'est une relation à distance.

Nous ne nous sommes pas encore rencontrés en personne, mais nous prévoyons de le faire avec l'aide de Dieu. Nous échangeons des messages, mais vous savez comment sont les personnes en uniforme, je ne sais pas si c'est le métier, mais ils sont un peu durs. Pourtant, j'aime les personnes romantiques. En fait, j'ai toujours aimé les histoires romantiques. Mais comme je l'aime, j'ai accepté et nous avons continué. Il est chrétien, tout comme moi.

Au mois des fêtes de fin d'année, j'ai fait la connaissance de Y, toujours sur les réseaux sociaux. Avec lui, tout est allé vite. Il est mon genre : doux, calme, attentif, chrétien, etc. En tout cas, tout ce que j'ai demandé à Dieu, il l'a avec lui. On peut passer toute la journée à parler de tout et de rien, j'aime bien discuter avec lui.

Comme je veux me caser avec un seul homme, je ne suis pas du genre à discuter avec 2 ou 3 gars. J'ai bloqué X, mais il m'a appelé d'un autre numéro et m'a demandé pourquoi je l'avais bloqué. J'ai menti en disant que je ne l'avais pas bloqué et je suis allée le débloquer, et nous avons recommencé à discuter.

Les deux, en matière d'argent, sont pareils. J'ai très honte de demander de l'argent. J'ai peur de la honte, donc j'évite. Si je n'ai rien, je préfère en demander à mes frères qu'à celui avec qui je discute. J'aime bien mon honneur. Donc, sur leur argent, je n'ai pas trop la tête, mais je suis une fille et j'ai des besoins. Est-il possible de demander ? Car on dit très souvent qu'une fille qui demande de l'argent n'est pas sérieuse. Or, moi, je suis sérieuse dans mes relations.

Dans la nuit d'avant-hier, j'ai fait un rêve. Dans ce rêve, j'étais enceinte et j'ai accouché de jumelles. J'étais vraiment heureuse, ma famille aussi. Ils m'ont demandé d'appeler le père des enfants, j'ai appelé X, alors que tout le temps c'est avec Y que je discute vraiment. Je n'ai rien compris à ce rêve.

NB : J'ai déjà subi une IVG il y a quelques années avec mon ex. Aidez-moi à comprendre ce rêve. J'ai le cœur facile à offrir mais un caractère super dur. Avec X ou Y, j'ai interdit le sexe, ils n'ont pas vraiment accepté, mais je sais comment leur parler. S'il vous plaît, aidez-moi à comprendre ce rêve. X dit que de cette manière, je veux le faire attendre, et qu'un jour, s'il m'attrape, peut-être qu'une grossesse va en résulter et il va s'occuper. J'ai dit ok, pas de souci.