Vous-êtes ici: AccueilCulture2017 02 08Article 403361

Culture of Wednesday, 8 February 2017

Source: jewanda-magazine.com

Dynastie Le Tigre réclame 500.000 d’impayés au COMICA

Dynastie Le Tigre Dynastie Le Tigre

C’est peut-être la goutte d’eau qui fera déborder le vase Wanda People. Mise à mal par les accusations de plusieurs Miss, le comité d’organisation du concours national Miss Cameroun (Comica) est une nouvelle fois impliquée dans une affaire compliquée W.

Et cette fois-ci, c’est l’artiste Dynastie Le tigre qui enfonce le clou, en réclamant en direct à la télévision nationale les 500.000 FCFA de cachet qu’il aurait dû percevoir suite à sa prestation lors de la finale nationale de l’édition 2015 de Miss Cameroun. C’est très laid ! 

En effet, Dynastie le Tigre, invité du talk show Bonjour le Cameroun sur la CRTV, prétend qu’après avoir chanté lors de la finale de Miss Cameroun, il n’a jamais perçu le cachet de cette prestation qui s’élevait à 500.000 FCFA.

Qui plus est, le chanteur se plaint d’avoir été « tourné comme un enfant » par le comité qui au moment de lui remettre son argent l’a plutôt envoyé au Ministère de la culture alors qu’il n’avait rien négocié avec cette institution.

Si le COMICA n’a pas encore répondu à ses accusations, cela fait une affaire de plus, et il paraît qu’elles sont nombreuses  dans le même esprit malhonnête. En rappel, il y a encore quelques jours, la 3e dauphine Miss Cameroun faisait sa part de déballage après que son nom ait été citer plusieurs fois dans l’affaire de la destitution de Julie Cheugueu la Miss Cameroun 2016.