Vous-êtes ici: AccueilCulture2018 03 07Article 434646

Culture of Wednesday, 7 March 2018

Source: www.camerounweb.com

Dynastie Le Tigre demande pardon à Maalhox [Vidéo]

Maalhox Levibreur a été arrêté puis libéré plutard par la gendarmerie Maalhox Levibreur a été arrêté puis libéré plutard par la gendarmerie

«J'ai retiré ma plainte et si j'ai offensé mon frère Maahlox je lui demande pardon; si c'est lui qui m'a offensé il le fera également car on est des frères et on prendra une bière loin des caméras ». C’est en ces termes que Dynastie le TIGRE a décidé de pardonner à Maahlox Levibreur qui passé quelques heures dans les locaux du SED ce mardi.

En effet, Maalhox avait été arrêté par des éléments de la gendarmerie nationale suite à une plainte liée à son refus de se produire lors du festival SEFEDI organisé par Lady Poncé du fait l’ambiance un peu tendue qui règne entre lui et Dynastie Le Tigre. Cette dernière réclamait le remboursement des 500. 000 FCFA qu’elle lui avait versé pour sa prestation audit festival.

L’artiste a été finalement libéré après le retrait de la plainte

Au cours d’une conférence de presse l’artiste a tenu à rassurer le public sur ses relations avec celui qu’il appelle affectueusement son frère. Il met le comportement de Maalhox à l’actif du buzz comme les artistes savent bien le faire dans le monde du showbiz. « C’est stratégique » renchérit-il.