Vous-êtes ici: AccueilCulture2023 03 20Article 715343

Culture of Monday, 20 March 2023

Source: www.camerounweb.com

Don d'argent : les Blancs réclament déjà l'influenceuse Croqueuse de diamant

L'influenceuse Croqueuse de diamant fait sa loi dans le pays L'influenceuse Croqueuse de diamant fait sa loi dans le pays

Croqueuse de diamant s’illustre sur le territoire avec son habitude à partager généreusement de l’argent partout où elle passe. Elle est déjà considérée comme l’une des influenceuses les plus valeureuses du Cameroun, à tel point que tout le monde ne fait que parler d’elle.

Une source a récemment fait un petit portrait à Xaella Shadaye. Elle dit que Croqueuse de diamant est la boss de Shadaye Empire qui est un institut de beauté et de bien-être. Elle a une petite sœur qui s’appelle Vania. Cette dernière partage sa vie amoureuse avec l'expert en marketing digital Jerry Kamgang qui réside en Europe.

Xaella Shadaye ou Croqueuse de diamant est « mère d'un garçon qui est né en fin décembre 2022 et son petit ami doit être originaire d'un autre pays d'Afrique, certainement le Ghana. Ses surnoms ne portaient que des indices ayant trait à quelqu'un ayant beaucoup d'argent. Les pseudonymes du genre "Bank boy" c'est d'ailleurs de lui qu'elle s'est inspirée pour s'appeler Croqueuse de diamant.

Si Croqueuse de diamant a « attendu précisément ce moment pour se faire voir c'est parce qu'avant, elle était enceinte. Mais sinon même si c'est difficile à croire c'est depuis qu'elle vit dans le luxe. Maintenant, c'est dans la vie de son gars-là qu'on va mener nos investigations, nous sommes déjà sur les bonnes pistes », avait indiqué la source.

Maintenant, partout où passe Croqueuse de diamant, il y a du mouvement et de la foule. La population attend d’elle qu’elle fasse sortir son portemonnaie pour la gratifier de jolis billets pimpants comme elle sait si bien le faire.

La communauté blanche se mêle désormais à l’affaire : « Hello mes diamantaires ! Ce matin, je rends un vibrant hommage à toutes ces communautés étrangères qui m’observent à distance et apprécient ce que je fais », a-t-elle écrit.

Mais aussi, « mes diamantaires, dans la vie battez-vous toujours corps et âme pour qu’on vous apprécie à votre juste valeur. Excellent début de semaine à tous ! Je vous aime ».