Vous-êtes ici: AccueilCulture2024 01 01Article 759236

Culture of Monday, 1 January 2024

Source: www.camerounweb.com

Difficile nouvel an pour Blanche Bailly, l'artiste dans les collimateurs du SED

Blanche Bailly Blanche Bailly

L'artiste Blanche Bailly sera arrêtée dans les prochaines heures si elle ne rembourse pas 2 500 000 FCFA et dédommage un promoteur d'évènement avec qui elle a signé un contrat il y a quelques jours.

L'artiste risque gros. Alors qu'elle a signé un contrat et encaissé 2 500 000 F pour prester lors d'un évènement à Yaoundé, Blanche Bailly a tout bonnement choisi de ne pas remplir sa part du contrat et a disparu sans donner de nouvelles.

Selon l'activiste Nzui Manto, l'artiste a tout simplement escroqué ses
La reine des mimba semble désormais convoiter la couronne des feymans. C’est ce qui en ressort des différentes preuves qui accablent la chanteuse française d’origine camerounaise la native de Kumba.

"Mlle Tatah Larinette de son vrai nom était censée performer le 29 décembre de cette année au palais des sports de Yaoundé. Une avance de 2,5 millions de FCFA lui a été remis pour 40 minutes de show. L’auteure de la chanson 'C’est Dieu qui m'a donné, je n’ai pas volé', a tout simplement appliqué à la lettre ce titre sans jamais ni honorer à ses engagements ni restituer les fonds", écrit Nzui Manto qui précise, "qu'une plainte sera déposée contre la mimbayeuse au Secrétariat d’Etat à La Défense à Yaoundé".