Vous-êtes ici: AccueilCulture2024 03 23Article 761247

Culture of Saturday, 23 March 2024

Source: www.camerounweb.com

Diana Bouli échappe à la mort

Crash d'avion Crash d'avion

« Merci Seigneur de ne pas leur donner le plaisir de me voir partir. Merci à ceux qui ont eu des messages gentils à mon égard », a écrit l’influenceuse Diana Bouli sur les réseaux sociaux. La célébrité a eu peur pour sa vie.

Le blogueur Peupah Zouzoua en parle dans son style habituel : « Eh maff news. Diana Bouli rend grâce à Dieu d’avoir déjoué les plans de l’ennemi pour qu’elle ne fasse pas crash et les fans se fâchent.
Mama na voix kinder surprise est de retour au Cameroun. Mais son arrivée n’a pas été de tout repos à cause des tumultes en plein vol. Chose sur laquelle elle reviendra en disant merci à Dieu de l’avoir protégée et d’avoir brisé les plans de ceux qui veulent la voir mourir.

Si certains fans lui ont souhaité beaucoup de courage, d’autres vont lui demander hoha si elle était la seule dans l’avion là pour qu’on la cible. Et qu’elle laisse les gens avec ses caprices qui dépassent pour Maria Desamparada, le pays chauffe, on mange sans se nourrir.

Comme quoi, le malaise qu’elle a eu dans l’avion était dû à certaines pratiques de ses ennemis ? Donc depuis qu’elle voyage, ce n’est qu’à son retour au pays qu’ils ont vu pour la troubler ?

Mais Diana Bouli qu’est-ce qu’il y a ? Un caprice, une enfance difficile, un vêtement trop couvrant, un goumin lockssé ? Il y a même quoi eh ! En tout cas courage et bienvenue ». Zouzoua toujours dans son style provocateur.