Vous-êtes ici: AccueilCulture2023 11 11Article 752408

Culture of Saturday, 11 November 2023

Source: www.camerounweb.com

Cysoul dit qu'elle collait seulement Lydol sans sortir avec elle

Une relation professionnelle Une relation professionnelle

Il fut un temps où on croyait que les artistes Cysoul et Lydol entretenaient une relation amoureuse. Les deux célébrités trainaient tellement ensemble, faisaient tout ce que pouvaient faire deux personnes amoureuses. Mais en réalité, il n’y a rien eu entre eux.

C’est ce que garantit en tout cas Cysoul qui nie une quelconque relation d’amour ou de sexe entre lui et sa compatriote. C’est le Magazine des scandales qui relaie sa réponse.

Cysoul parle de sa relation avec Lydol en disant : « Je n'ai jamais été en couple avec Lydol. Il y a eu des moments d'embrassade mais c'était toujours professionnel.

Elle était en couple avec quelqu'un que je connais et c'était un peu chaud car on s'affichait beaucoup. Ça m'a créé les problèmes avec son gars et on s'est gâté complètement.

La chanson "ndolo bobe" que nous avons fait ensemble, il y a une version qui n'est jamais sortie. On s'embrassait dans cette version et ça a créé un tas de trucs.

Son compagnon n'appréciait pas ça. Nous avons décidé de nous éloigner un peu. Aujourd'hui, elle n'est plus avec le gars mais je ne sais pas si c'est à cause ça".

La source susmentionnée pense « qu’ils sont allés plus loin que les simples bisous professionnels ». Ça en a tout l’air.

Trophée non mérité : Blanche Bailly envoie du lourd à Krys M et Lydol

Blanche Bailly a écrit un message sur sa page Facebook dans lequel elle parle de Lydol et de Krys M, deux (02) de ses compatriotes bourrées de talent. La chanteuse et compositrice d'afro-pop Blanche Bailly, de son vrai nom Bailly Larinette Tatah, veut éviter toute sorte de polémique.

Blanche Bailly n’a jamais gagné au Canal 2'Or malgré son talent qui ne souffre d’aucune contestation. Elle a fait cette sortie pour mettre fin aux débats houleux qui faisaient croire que Blanche Bailly méritait le prix d’artiste féminine et urbain de l’année contrairement aux deux auxquelles les prix sont finalement allés.

Dans sa publication, Blanche Bailly dit : « Je refuse que mon nom soit utilisé pour discréditer le travail d'un autre artiste, en particulier une femme. Je dis ceci parce que je suis consciente des difficultés et des défis que nous rencontrons pour imposer notre art à la société ».

La queen mimba continue en précisant : « Lydol, félicitations pour ta victoire, et pour t'être restée fidèle à ton authenticité, quelque chose que je respecte beaucoup. Tu m'as fait tomber amoureuse du slam et le monde entier aussi ».

Pour terminer, elle dit que « je suis si heureuse pour toi Krys M. Tu es la vraie définition de la persévérance et de l'innovation. Que Dieu continue de bénir nos différentes carrières alors que nous nous efforçons d'atteindre le même objectif… mettre 237 sur la carte du monde. Et merci à mes fans qui continuent de me soutenir sans relâche. Votre amour est le vrai prix ».

C’est donc dire que Blanche Bailly ne garde pas rancune contre Lydol ni Krys M qui ont été mises en avant lors de la cérémonie. L’auteure de la chanson à succès "BonBon" sait que c’est à chacun sa chance et que son tour viendra tôt ou tard.