Vous-êtes ici: AccueilCulture2023 10 17Article 748100

Culture of Tuesday, 17 October 2023

Source: www.camerounweb.com

'Craignez les hommes' : elle apprend sur Meta ce que son fiancé cachait depuis 6 ans

Le toquer porte Le toquer porte

C’est la parfaite définition de ce qu’on appelle mener une double vie. Il n’a rien laissé transparaître jusqu’à la dernière minute. "Craignez les hommes", aurait lancé la femme à ses proches.

La femme qu’il jurait aimer de tout son cœur, n’a appris la nouvelle décevante que lorsque la cérémonie a déjà eu lieu, quand il n’y avait plus aucun risque d’annuler quoi que ce soit.

Nous avons appris qu’après six (06) bonnes années de vie commune avec sa fiancée, un dénommé Landry qui est âgé de trente-sept (37) ans, est allé faire le toquer porte avec son ex compagnon qui est également mère de ses deux (02) enfants.

Ce n’est qu’après que la fiancée l’a appris, et tenez-vous bien, sur les réseaux sociaux. Précisément sur Facebook où il a publié les photos sur son profil.
Selon les informations, l’homme n’a pas l’intention de se séparer de sa fiancée trompée.

Douala : restitution de la dot d'un couple en désaccord sur le régime matrimonial

Il faut se mettre d’accord sur tous les points avant de s’engager avec son ou sa conjoint.e parce que défaire un mariage n’est jamais une chose aisée. Deux (02) femmes l’ont vite compris dans la capitale économique du pays.

Nous avons appris la « restitution d’une dot d'un couple qui ne s'entend pas sur le régime matrimonial à Douala ». C’est le seul point qui les divise.

La source indique que « tandis que l'homme parle de polygamie, la dame dit monogamie. Le couple s'est ainsi séparé dimanche, au lendemain de la dot, avec restitution ».

Néanmoins, « deux (02) porcs, le riz et l'huile avaient déjà été partagés par la famille de la femme ». Elle n’a rien fait pour attendre.