Vous-êtes ici: AccueilCulture2022 06 01Article 662615

Culture of Wednesday, 1 June 2022

Source: www.camerounweb.com

Comica : Ingrid Amougou fait de graves révélations au lancement de Miss Cameroun 2023

Julia Samantha est la seule qui a apporté un projet et l'a réalisé durant son mandat Julia Samantha est la seule qui a apporté un projet et l'a réalisé durant son mandat


• Julia Samantha est la Miss Cameroun 2022

• Elle a lancé la Julia Samantha Fondation

• Le comité d’organisation fait des révélations sur la reine de beauté

Julia Samantha Edima Assoumou est née le 1ᵉʳ février 1995 à Meyo-Centre au Cameroun. C’est une actrice et reine de beauté camerounaise, élue Miss Cameroun 2022. Comme tout être humain, elle a des personnes qui l’apprécient énormément en tant que personne et Miss. D’autres détracteurs et détractrices ne manquent pas l’occasion de lui dire des noms d’oiseaux pendant qu’ils peuvent.

A la conférence de lancement de Miss Cameroun 2023, la présidente fondatrice du Comité d'organisation Miss Cameroun (Comica), Ingrid Amougou a fait des révélations qui font chaud au cœur à ceux qui soutiennent Julia Samantha, et qui peuvent irriter ceux qui n’aiment pas attendre parler d’elle.

« Julia Samantha Edima est la Miss la plus disciplinée de toutes les éditions Miss Cameroun et c'est la seule qui a apporté un projet et l'a réalisé durant son mandat », a laissé entendre Ingrid Amougou avec une grande satisfaction.

Voilà qui devrait honorer Miss Cameroun 2022 et montrer à ses détracteurs que de toutes les Miss Cameroun, Julia Samantha Edima est la meilleure et la plus engagée sur le plan social.

Le show de Mimie au lancement de Julia Samantha Foundation [vidéo]

La Miss Cameroun Julia Samantha a lancé les activités de la Julia Samantha Fondation (Jusafo) samedi le 14 mai 2022 à Yaoundé. Son objectif est d’apporter un soutien ainsi qu’un appui aux personnes qui souffrent d’affections psychiatriques.

Au cours de cette cérémonie qui a réuni beaucoup d’acteurs culturels et des personnalités très connues dans le pays, la chanteuse camerounaise Mimie a repris son hit "Faya" dans une salle acquise à sa cause.



C’est depuis son sacre le 07 janvier 2022 que la Miss Cameroun a annoncé sa volonté de lutter contre les problèmes de santé mentale afin d’aider les personnes souffrant d’anxiété, de dépression et/ou de stress post traumatique.

Le projet est désormais une réalité et se fera avec l’appui d’un collectif de psychologues, chefs d’établissements, hôpitaux et parents. Cette initiative entre dans le cadre des actions que mèneront Julia Samantha Edima, 15ème Miss Cameroun tout au long de son mandat, au moins.