Vous-êtes ici: AccueilCulture2016 01 27Article 355453

Culture of Wednesday, 27 January 2016

Source: culturebene.com

Colonel Sadam de retour avec Kêbê !

Le jeune prodige du coupé décalé s’impose efficacement avec son nouveau single Le jeune prodige du coupé décalé s’impose efficacement avec son nouveau single

Colonel Sadam alias Mr comme çi comme ça est une arme de divertissement massif. L’artiste ivoiro-camerounais nous présente « Kêbê » son dernier single. Une explosion de mélodies, un pur bonheur musical rehaussé par la présence de Debordo Leekunfa en featuring. Entre rythme Ndombolo et coupé décalé, kêbê c’est la danse des jaloux. Ce jeune artiste chanteur qui vit entre Abidjan et Douala est une vraie bête de scène qui s’est donné pour mission première de faire danser tous ses fans. De Babi à Paris en passant par Kinshassa, Yaoundé ou encore Douala, Colonel Sadam est sur toutes les lèvres, sa chanson kêbê tourne en boucle sur les chaines radio et tv.

Travailleur et perfectionniste, Colonel Sadam s’est toujours entouré des meilleurs producteurs ivoiriens depuis ses premiers pas dans l’univers du coupé décalé voici bientôt six ans. Il a enregistré le premier « prends ça dépose » single au studio Star factory de Serge Beynaud. Le second « mèche brésilienne » à quant à lui été embouteillé chez Champy Kilo l’arrangeur attitré de dj Arafat.

En attendant son premier album très attendu par les fans de la star ivoiro-camerounaise, ce single est sans aucun l’hymne de ce début d’année chez les kiffeurs de bonnes vibes. A consommer sans modération !