Vous-êtes ici: AccueilCulture2022 10 14Article 688730

Culture of Friday, 14 October 2022

Source: www.camerounweb.com

Coco Emilia enflamme les réseaux avec sa nouvelle chaussure de milliardaire (photo)

Emilia Coco est la déesse de la non camaraderie Emilia Coco est la déesse de la non camaraderie


• Emilia Coco a encore frappé

• Biscuit de mer aime les vêtements de luxe

• Sa chaussure fait le tour des réseaux

L’influenceuse camerounaise Emilia Coco aka Biscuit de mer ne cessera jamais de porter des vêtements couteux pour ses sorties. C’est son style le bling-bling (style ostentatoire et excessif de vêtements, de bijoux, et de mode de vie).

Partout où l’ex-femme du Congolais Francis Mvemba apparaît, il y a une différence nettement repérable entre ce qu’elle porte et ce que les autres autour d’elle portent.

Lors de la dernière apparition publique de la jet-setteuse Emilia Coco, il a été observé à ses pieds des chaussures de haute gamme qui coûtent actuellement très cher sur le marché.

Il s’agit d’une « Berluti Brunico boots en cuire rare » qui vaut environ 2 360 dollars, soit l’équivalent de plus d’un million et demi de francs CFA.

La toile est déchaînée. Près de deux millions (2 000 000) de francs CFA pour une simple chaussure ? Justement, rien n’est simple aux yeux de la célébrité Emilia Coco.

legende

« Arrêtez tout. Biscuit de mer a porté une chaussure de plus d’un million de francs CFA hier ? C'est-à-dire que la déesse de la non camaraderie vous prouve que l'argent n'est rien pour elle », informe une page culturelle au Cameroun.

La même ajoute qu’hier « elle a porté la dernière Berluti Brunico en cuire de 2360 dollars américains, c'est-à-dire plus de 1 500 000 de francs CFA ».

C’est « une botte très très rare, seules les milliardaires peuvent l'avoir. Même si elle ne peut toujours pas voyager, Emilia Coco vous montre qu'elle peut toujours vivre sa fameuse vie de luxe étant au Cameroun ».

« Bientôt sa téléréalité, l'incroyable vie de Biscuit de mer. Ps : La chorale des vanités des vanités, vous êtes là ? 1, 2, 3 chant », conclut la source citée avec un ton on peut plus moqueur.