Vous-êtes ici: AccueilCulture2023 11 03Article 751253

Culture of Friday, 3 November 2023

Source: www.camerounweb.com

Coco Emilia a repris une vieille mauvaise habitude (photos)

Fumer en boîte de nuit Fumer en boîte de nuit

Est-ce la définition que l’influenceuse Emilia Coco voulait-elle donner au bonheur récemment lorsqu’elle déclarait ceci. « Le bonheur est quelque chose que les gens cherchent à trouver, mais ce qui définit le bonheur peut varier d'une personne à l'autre. Typiquement, le bonheur est un état émotionnel caractérisé par des sentiments de joie, de satisfaction, de contentement et d'accomplissement ».

La célébrité a également expliqué que « bien que le bonheur ait de nombreuses définitions différentes, il est souvent décrit comme impliquant des émotions positives et la satisfaction de la vie. Lorsque la plupart des gens parlent du vrai sens du bonheur, ils peuvent parler de ce qu'ils ressentent dans le moment présent ou faire référence à un sentiment plus général de ce qu’ils ressentent de la vie parce que le bonheur a tendance à être un terme si large, les psychologues et autres spécialistes des sciences sociales utilisent généralement le terme "bien-être subjectif" lorsqu'ils parlent de cet état émotionnel. Tout comme ça en a l'air, le bien-être subjectif a tendance à se concentrer sur les sentiments personnels globaux d'un individu à propos de sa vie dans le présent ».

Emilia Coco a repris les virées en boîte de nuit, la fumée de la cigarette, l’éclatement au milieu de la foule et tout ça. « Emilia Coco s’est transformée en cheminée pour Halloween. Pendant que Cathy Vanessa Eto'o verse l’eau bénite sur cette fête, la déesse de la non camaraderie a dit maf, allez en brousse avec ça », décrit Zouzoua.

Le jeune blogueur écrit que sa compatriote « Emilia Coco est donc allée profiter d’une soirée avec pour thème ivoutique Halloween. Ce sont les zombies et ancêtres des gens que tu voulais voir ? L’autre s’est même tordu comme le fil barbelé de Kondengui ».

legende

« Quant à la mère d'Awou Awou Pulchérie, elle la consommait en mode kidnaption comme un dragon à la retraite. Comme quoi on chasse le naturel et il revient au galop en saut de biche. Mais elle était mo comme le dossier privé d’Alladin », comprendra qui peut ces métaphores de Peupah Zouzoua.