Culture of Wednesday, 14 June 2017
Source: cameroonweb.com
La douce artiste Charlotte Dipanda serait lesbienne ? La question taraude depuis un moment les internautes qui ont remarqué que la charmante Camerounaise ne serait pas une femme à homme, bien différente des artistes à scandale.
Bien qu’elle soigne son image, ses photos avec les élus de son cœur sont très rares. Il semblerait qu’elle soit en relation avec une certaine Patricia Essombo qui n’est plus à présenter.
La dame avec son allure masculine, toujours présente dans la vie de Charlotte Dipanda s’affiche avec d’autres artistes et des stars du football camerounais notamment Samuel Eto’o,P-square. Patricia Essombo évoluerait dans le showbiz camerounais. Cette prétendue relation dévoile le mystère sur le cas Charlotte Dipanda.
Celle qui s’habille toujours en pantalon en chemise avec une coupe de cheveux très masculine ne cache pas son admiration pour la douce artiste. « Ma sentinelle, mon bébé, mon neh, » sont ses mots coquins pour désigner la belle charlotte. Elle la suit partout lors des sorties et même sur les lieux de tournage des clips vidéos de l’artiste. Elle se charge du rôle de l’homme aux côtés de Charlotte Dipanda.
Sur la page Facebook de Patricia Essombo, des photos-chocs des deux femmes. Elles s’enlacent, s’embrassent. Des photos qui montrent que les deux dames seraient en relation.
Les internautes n’ont pas manqué de les tacler. La réaction de Patricia Essombo ne sait pas fait attendre non plus. « Très amoureuse de ma sœur, je vais seulement continuer à porter mes pantalons et à couper mes cheveux ooo » s’empresse-t-elle de dire. « Les petites qui me veulent là je suis prise ooo, » lance-t-elle avec ironie.
Récemment une complicité entre le beau Franco-Congolais Singuila et la belle Camerounaise Charlotte Dipanda avait suscité un tollé sur la toile. Des rumeurs que les deux artistes avaient bien nourri avec leurs photos à l’appui ont circulé sur leur prétendue relation avant de s’effriter.