Vous-êtes ici: AccueilCulture2018 01 27Article 431709

Musique of Saturday, 27 January 2018

Source: cameroon-info.net

Charlotte Dipanda annonce son 4e album 'Sister'


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

« Bonne année 2018 Monsieur Charles Ndongo ». L’artiste musicienne Charlotte Dipanda, était ce lundi 22 janvier 2018 à l’immeuble siège de la CRTV à Mballa II à Yaoundé, pour adresser ses vœux pour le compte du nouvel an à Charles Ndongo, Directeur général de la CRTV.

« Je suis aussi venue dire merci pour l’accompagnement de la CRTV, j’ai plein de projets en cette année 2018 » a déclaré au micro de nos confrères de la télévision d’Etat Charlotte Dipanda avant de lever le voile sur ses projets.

A LIRE AUSSI: The Voice Afrique: Charlotte Dipanda éblouit par une reprise de sa chanson

« J’ai mon 4e album qui va sortir au mois de mars, je dois célébrer mes dix ans de carrière et il y a un projet de fondation qui sera mis en route. C’est trois bébés à présenter au public et j’espère que tout le monde m’accompagnera pour la réussite de ces projets » a expliqué Charlotte Dipanda.

Elle a terminé son interview en interprétant un extrait de son prochain album dont le titre est « Sister », « une chanson qui parle de la relation que j’ai avec ma sœur ».

Age de 33 ans, Charlotte Dipanda a déjà dans sa discographie trois albums respectivement intitulé « Mispa » sorti en 2008, Dube L’am » en 2012 et « Massa » en 2015



Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter