Vous-êtes ici: AccueilCulture2024 03 05Article 760821

Culture of Tuesday, 5 March 2024

Source: www.camerounweb.com

Cette habitude perverse que les mères célibataires doivent abandonner

Les mères célibataires Les mères célibataires

Un coup de gueule a été poussé par coach Tata Myrah comme elle se fait appeler sur les réseaux sociaux. Elle ne comprend pas une chose. La voici.

Mères célibataires, il y a un comportement que je ne supporte pas chez certaines mères célibataires, à la limite même ce comportement me révolte. Tu épouses une mère célibataire qui a été abandonnée par le père de son enfant depuis la grossesse.

Dès que tu la mets chez toi, soit c'est elle qui va faire des plans pour reprendre la relation avec le père de son enfant, soit c'est le père de l'enfant qui va vouloir reprendre la relation avec la mère de son enfant. Malheureusement, dans la majorité des cas, la mère célibataire reprend toujours avec le père de son enfant.

Vraiment, c'est un phénomène que je n'arrive pas à comprendre. Un homme qui t'a abandonnée pendant la grossesse, tu accouches, il ne donne aucun signe de vie. Maintenant qu'un homme te prend chez lui avec ton enfant, c'est à ce moment que tu reprends la relation avec le père de ton enfant. Comment peut-on expliquer ce raisonnement ?

En criminologie, on dirait que la victime éprouve une affection irrésistible envers son bourreau. C'est vraiment très curieux. À cause de ce genre de comportement, les mères célibataires sont stigmatisées, marginalisées, et par la suite, les hommes hésitent ou refusent de les épouser.

Mères célibataires, je vous demande d'avoir de la dignité et de la personnalité. Vous pouvez garder une bonne relation avec le père de votre enfant par rapport à l'enfant et ne pas continuer à coucher avec lui. Arrêtez de faire souffrir l'homme qui a eu le courage de vous épouser et d'accepter votre enfant chez lui.