Vous-êtes ici: AccueilCulture2022 02 02Article 639841

Faits Divers of Wednesday, 2 February 2022

Source: www.camerounweb.com

Cameroun : suspectant sa femme de le tromper, il se suicide en buvant l’eau de javel

Suicide à Nkongsamba Suicide à Nkongsamba

• Il souffrait d’une jalousie maladive

• Il pensait que sa femme le trompait avec ses collègues

• Il décide de se donner la mort



Dans le département du Moungo, précisément dans la ville de Nkongsamba, un homme se donne la mort en buvant l’eau de javel car il doutait de la fidélité de sa femme. Le monsieur, âgé de 50 ans est connu pour être très jaloux et n’avait d’yeux que pour sa chère et tendre épouse. Il aurait d’ailleurs juré un jour qu’aucun homme aussi beau ou fort qu’il puisse être ne pourra toucher et pire encore « consommer » sa femme. A cause de sa jalousie devenue maladive, il suivait sa femme partout où elle partait. Au marché, sous la douche, lors de ses sorties, il était devenu son ombre.

L’histoire prend de l’ampleur lorsqu’une nuit, le mari fait un rêve dans lequel sa femme dansait sensuellement avec un autre homme et dans le rêve, sa femme le regardait avec de mauvais yeux. A son réveil, le mari a estimé que ce rêve était surement une révélation qu’il ne fallait pas prendre à la légère.
Plus tard, sa femme a trouvé un travail et puisqu’il ne pouvait pas la suivre jusqu’à son lieu de service et y passe la journée avec elle, l'époux s’est mis à imaginer sa femme dans les bras et les jambes d'un autre homme. Alors, il a commencé à interdire à la femme de se rendre au travail, il lui a ordonné de démissionner sinon il mettra fin à ses jours sur terre. Aussitôt dit, aussitôt fait. Le quinquagénaire ingurgitera une bonne dose de javel ne supportant plus imaginer qu'un être vivant convoite son bien. Il s'est donné la mort laissant ainsi 4 enfants. La femme a été interpellée par les gendarmes pour besoin d'enquêtes.