Vous-êtes ici: AccueilCulture2022 01 02Article 634864

Faits Divers of Sunday, 2 January 2022

Source: www.camerounweb.com

Cameroun : privé de CAN, Nicolas Nkoulou fait un geste exceptionnel (vidéo)

Capture de la vidéo témoin de la scène Capture de la vidéo témoin de la scène

• Le défenseur était en congés au pays

• Il a porté assistance à des filles qui puisaient de l’eau de ruissellement

• La scène est devenue virale sur les réseaux sociaux

Les stars du football, du moins la majorité, ne sont pas seulement des gens pourris d’argent qui passent leur temps dans les palaces et mènent une vie de Pacha. Ce sont également des gens de grand cœur, très sensibles à ce qui se passe dans leur entourage. Nicolas Nkoulou vient de le démontrer en faisant un geste de grande classe dans son entourage au Cameroun.

C’est une vidéo qui devient virale sur les réseaux sociaux. Tournée par sa compagne dans les encablures de leur résidence, Nicolas Nkoulou est venu en aide à deux jeunes dames qui, avec peine, puisaient dans des bidons vétustes, les eaux de ruissellement.

Au détour d’une promenade (manifestement en congés au pays), Nicolas Nkoulou n’a pas pu être insensible à la misère de ses deux jeunes dames. Il n’a pas hésité à porter assistance à ces filles qui n’ont pas accès à l’eau potable et obligées de consommer les eaux marécageuses.

Le défenseur s’est personnellement déplacé vers elles, et les a intimé l’ordre de renverser cette eau d’une qualité infeste. Il a d’ailleurs participé en renversant une partie de l’eau recueillie par les jeunes filles.
Sa compagne qui filmait la scène n’a pas caché son indignation au regard de cette situation. « Faut venir à la maison, vous vous présentez au gardien », a-t-elle adressé aux filles.

Pour la suite de la vidéo, les deux filles ont été raccompagnées dans le Palace de Nicolas Nkoukou où elles ont bénéficié de l’eau potable et on imagine, plus encore.

Soulignons que le défenseur qui avait pourtant manifesté son désir de retrouver la tanière des Lions indomptables n’est pas retenu.