Vous-êtes ici: AccueilCulture2024 03 19Article 761071

Culture of Tuesday, 19 March 2024

Source: www.camerounweb.com

Cameroun : Il chasse sa femme infidèle et les enfants qu’il a eus dans d’autres relations

Elle demande conseil aux internautes Elle demande conseil aux internautes

C'est l'histoire d'un couple atypique. Le mari, notoirement infidèle, n'a pas supporté l'infidélité de sa femme, qui a eu une liaison avec un collègue. Furieux, il chasse son épouse ainsi que ses propres enfants, issus de relations antérieures avec d'autres femmes.

Mon mari m'a chassé avec nos 7 enfants le problème est que parmi les 7 enfants 2 sont mes enfants et les autres sont de lui. Je suis mariée depuis 8 ans j'ai 31 ans et Mr à 38. Je savais qu'il était infidèle avant notre mariage mais je me disais qu'il n'existait pas d'homme fidèle de nos jours. Il adore les fesses et moi je suis mince sans forme. Après notre mariage il a repris son habitude en 8 ans de mariage il m’a ramené 4 enfants plus le premier qui vivait avec lui avant moi mais comme il a les moyens pour s'en occuper ça ne me dérangeait pas moi aussi j'ai accouché deux filles.

Il ne sort jamais avec une femme qui veut du foyer ; toujours les vendeuses de piments dès qu'elle accouche à 1an il récupère l'enfant et vient me le donner ce qui fait que les petits croient que je suis leur maman mais il y'a 6 mois de cela je me suis laissé tenter je suis tombé dans les bras d'un collègue qui me consolait souvent. Mon mari l'a su et m'a chassé avec tous les enfants. Je vis chez moi une maison héritée de mon père. il s’en fout complètement de nous. J'ai demandé aux deux enfants un peu grandes d'aller vivre avec lui mais eux aussi refusent qu'il n'est jamais à la maison et ils iront pas sans nous et il me promet la mort si je remets pied chez lui j'arrive pas à m'occuper des enfants.

J'ai failli perdre la vie avec le deuxième paiement de la scolarité. Ils sont dans une école privée où l'écolage est payé en trois tranches. Je suis fatiguée mais je sais plus quoi faire même sa famille ne dit rien quand je leur parle les enfants sont tellement proche de moi que je veux pas les blesser en les forçant de retourner chez lui et en plus le dernier est encore très petit les gens m'envient parce je fais semblant d'être heureuse alors je veux me suicider vraiment donné des conseils s'il vous plaît je sais plus quoi faire......