Vous-êtes ici: AccueilCulture2022 03 27Article 650285

Culture of Sunday, 27 March 2022

Source: www.camerounweb.com

Cabrel Nanjip s’excuse auprès de Rigobert Song après son commentaire déplacé

Cabrel Nanjip et Rigobert Song Cabrel Nanjip et Rigobert Song

• Un message déplacé à l’égard de Rigobert Song a été publié sur la page de Cabrel Nanjip

• Il déclare que le message vient de son community manager

• Il présente ses sincères excuses


Après la défaite des Lions, entre messages de colère, regrets, encouragements à l’égard du nouveau sélectionneur Rigobert Song, un message du créateur de contenu, Cabrel Nanjip a fait le tour de la toile.

Dans son message, il demandait au coach des Lions de démissionner de son poste avant que les choses ne deviennent compliquées.

Voyant l’ampleur que prend les choses, il décide de faire une vidéo dans laquelle il présente ses excuses et explique d’ailleurs que ce message a été publié par son Community manager.

«Je suis vraiment navré pour cette publication qui a été récupérée sur une page qui n’est nul autre que la mienne. Ce n’est pas moi qui ait fait ce commentaire. Vous savez, l’objectif pour moi à c’est à mon humble niveau aider la nouvelle génération qui m’appelle chaque jour qui veut aussi être des influenceurs.
Je ne peux pas dire quelque chose et je me contredis. Je fais partie de ceux qui ont posté et plusieurs fois, courage, bravo, Rigobert Song. J’ai même dit que j’étais avec toi la veille, avec les Francis N'Gannou, les Tenor, je t’ai porté chance et tu es devenu coach. Comme j’ai aussi salué papa Eto’o il est devenu président de la Fécafoot. Je ne peux pas dire quelque chose et je viens encore me contredire. Le commentaire qui dit 'quitte les lions indomptables, quitte le public avant que le public ne te quitte', ce n’est pas moi, c’est mon Community manager, le jeune que je viens de recruter pour qu’il travaille et réalise mes vidéos, qui a pris la peine de rédiger ce commentaire sur sa page officielle pour avoir l’interaction. Je demande pardon au peuple camerounais, je demande pardon aux Lions indomptables, je demande pardon à Rigobert Song! Je suis à genoux, je demande pardon. Ce n’est pas moi. Je ne peux pas le faire, c’est lui mon petit qui l’a fait. Je suis désolé. Je suis désolé le président de la Fécafoot. Je suis de tout cœur avec vous. J’ai passé la journée d’hier au stade, j’ai été fatigué. C’est mon manager Robertine qui m’a appelé qu’il y’a eu scandale. On m’a déjà traité de mendiant parce que je fais trop l’atalaku des footballeurs camerounais donc je ne pourrai jamais manquer de respect à un footballeur camerounais. Donc, je demande pardon », a-t-il déclaré.