Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 12 08Article 632164

Culture of Wednesday, 8 December 2021

Source: www.camerounweb.com

CAN 2021 : Nathalie Koah, Coco Emilia, voici les influenceurs retenus par le gouvernement

Nathalie Koah et Coco Emilia Nathalie Koah et Coco Emilia

• Le président du COCAN 20-21 invite les web-influenceurs à des séminaires en vue de préparer la CAN 2021

• Le premier séminaire a eu lieu le 02 décembre 2021

• Voici les influenceurs désignés 2021



En marge de l’organisation de la CAN Total Energies Cameroun 2021, le ministère des sports a organisé mercredi 08 décembre 2021, un séminaire dans la salle VIP du Palais polyvalent des sports de Yaoundé. Le président de la COCAN (Comité d’organisation de la CAN) a invité une série de web influenceurs afin de leur présenter les enjeux, les défis et les opportunités de l’organisation de la CAN 2021.

Une première rencontre de ce genre s’était tenue le 02 décembre dernier. Le ministre des sports avait saisi l’occasion pour présenter la structuration du COCAN 20-21 notamment ses acquis, ses réalisations ainsi que ses perspectives dans le cadre des préparatifs de la CAN 2021.

Plusieurs web-influenceurs et créateurs de contenus ont répondu présent à l’invitation notamment Valerie Ayena, Cédric Ndawa, David Eto’o, Atome Blogueur, Didier Lefa, Dylan Akame, et bien d’autres. Bien de choses ressortent de cet échange et David Eto’o à travers son intervention le démontre d’ailleurs. « Nous sommes prêt pour le défi, nous sommes prêts pour relever l’image du Cameroun et nous sommes surs que tous ensemble on va le faire. »

Le second séminaire d’échange se tient ce jour avec la participation des web-influenceurs tel que Laura Dave, Nathalie Koah, Coco Emilia, Moustik , Celin Fotso et bien d’autres. Coco Emilia s’exprimant au nom de tous les web-influenceurs se montre confiante: « Rehausser l’image du Cameroun à travers ce que nous savons et ce que nous faisons au quotidien. Le ballon d’or est dans notre camp, à nous de jouer, de marquer le but dans l’autre camp ».