Vous-êtes ici: AccueilCulture2023 11 29Article 755000

Culture of Wednesday, 29 November 2023

Source: www.camerounweb.com

Brenda Knowles, la fille que les bastonnades de son homme ont envoyée en Chine

Violences conjugales Violences conjugales

Une internaute appelle l’histoire de la fille un témoignage de vie. Elle écrit que c'est l'histoire de cette jeune fille qui a décidé de quitter son gars toxique qui l'avait battue.

Dans sa narration, on peut lire : « Les filles, il ne faut jamais avoir peur ou honte de quitter une relation ou un mariage qui peut vous couter la vie. C'est le cas de la tiktokeuse Brenda Knowles pour ceux qui la connaissent, son histoire avait chauffé ici sur Facebook, comme quoi un homme l'avait tabassée.

Elle a pris la décision de fuir pour sauver sa vie. Elle a accouché et l'enfant est malheureusement décédé par la suite, 03 mois après l'accouchement. Condoléances à elle.

Mais gloire à Dieu, elle refait sa vie. Elle s'est installée en Chine aujourd'hui. Elle est célibataire et heureuse, comme quoi être seule ne fait aucun mal.

Elle s'est lancée dans le cinéma pour pouvoir se bâtir une belle carrière et se reconstruire émotionnellement. Souhaitons-lui beaucoup de courage pour la suite.

Ps : Petit conseil les filles, avant de chercher un mari financièrement stable, chercher avant tout un mari émotionnellement et mentalement stable, c'est très important de nos jours ».