Vous-êtes ici: AccueilCulture2017 02 20Article 404478

Fashion/Mode of Lundi, 20 Février 2017

Source: lebledparle.com

Bieme Audrey Fortunata,Miss Biopharma 2017

La Miss au centre et ses deux dauphines play videoLa Miss au centre et ses deux dauphines

Douze candidates, ont été en lice pour l’élection de la Miss Biopharma 2017. Après le premier prime time de la finale, ponctué par trois passages des prétendantes pour la couronne.

L’huissier de justice commis pour la finale a procédé à l’élimination de sept candidates, et a retenue les cinq autres pour la suite. Le barème de vote, a été le suivant 30% pour les téléspectateurs et 70% pour les cinq membres du jury et les acclamations du public présent à la cérémonie.

Pendant le second prime de la soirée, les cinq candidates ont subit l’épreuve des questions réponses. Chaque candidate a tiré au sort le nom d’un membre du jury qui lui a posé une question. Trois candidates sur les cinq ont été retenues lors du verdict final.

NANA YEPMO Hendrick Gerard, 20 ans et étudiante à L'Institut Catholique de Buéa, où elle apprend des relations humaines est la deuxième dauphine. SOSSO NDOUME Tamika, 19 ans et Jeune étudiante en 2ème année de Banque et Finances à Douala, est la première dauphine.

BIEME Audrey Fortunata, 20 ans et étudiante en 2ème année de Licence (Lettres modernes françaises), est élue Miss Biopharma 2017, deuxième édition. La couronne et l’écharpe lui ont été données par la Miss Biopharma 2015, Jessy Keyliane TINANGA.

Le thème de cette deuxième édition de Miss Biopharma, a été placé sous le signe du retour de la Beauté africaine. Une soirée présentée par Claudy Siar et MISS P.

La soirée a été retransmise en direct sur quatre chaines locales : Canal 2 internationale, Equinoxe télévision, Vision 4 et STV. Tous les artistes annoncés ont mis le chaud toute la soirée. Il s’agit de Locko, Mr Leo, Ben Decca, Bebi Philip, Magasco, Maahlox, Aga Lawal, Lynnsha, et Pit Baccardi.