Vous-êtes ici: AccueilCulture2023 10 10Article 746873

Culture of Tuesday, 10 October 2023

Source: www.camerounweb.com

Bangala : Diane Nama la nouvelle mariée donne une idée de la taille qu'elle adore

Satisfaire une femme Satisfaire une femme

Diane Nama est un peu la grande star sur la toile depuis plusieurs jours maintenant. L’actrice a commencé par faire parler d’elle de façon très intense, grâce à son mariage XXL avec Emmanuel Bougna du côté de la France. Les deux (02) personnes sont désormais mari et femme, devant Dieu et les humains. Elles vivent un pur bonheur.

Mais tout n’a pas été parfait ou tranquille. Beaucoup de critiques et de ragots sont sortis, concernant la façon dont Diane Nama s’est coupée de son ancien groupe.

Il a été dit, entre autres choses intrigantes, que Model Passy Ngah dont la cousine est Diane Nama, lui voulait du mal et n’était pas contente pour sa réussite personnelle ni professionnelle, pendant que nous y sommes. D’autres rumeurs malsaines ont circulé.

Cela n’a pas pour autant perturbé l’union de Diane Nama et son époux. La comédienne s’est prononcée il y a quelques heures sur un sujet un peu particulier avec sa compatriote Ruby la milliardaire, influenceuse célèbre.

Le sujet porte sur la partie génitale du fils de l’actrice Yvonne Akono alias Ruby. Cette dernière a posté le message suivant : « Bradley (enfant de Ruby, ndlr) appelle son zizi éléphant ».

« Et moi en train de crier arrête de jouer avec éléphant parce que quand on enlève la couche, il commence à tirer éléphant weee », enchaîne Ruby. À Diane Nama d’intervenir.

Elle répond : « Seigneur, ça s'annonce plutôt bien. Mieux éléphant que souris ». Diane Nama et Yvonne Akono ont développé une certaine complicité ces derniers temps. Même quand tout le monde critiquait Diane Nama pour son comportement insensible envers ses anciennes amies, Ruby a toujours pris sa défense.

Pour le sujet du sexe de l’enfant, le blogueur Peupah Zouzoua intervient aussi à sa façon : « Diane Nama encourage le fils de Ruby à jouer avec son éléphant. Ce matin, la jeune mère célibataire va partager les derniers secrets de son fils Bradley. Elle dit qu’au lieu d’appeler son zizi comme tous les enfants de son âge, il préfère dire "éléphant" ».

« Une déclaration qui va passer pour un instant d’humour jusqu’à ce que celle qui ne répond pas officiel (Diane Nama, ndlr), vienne dire que c’est mieux qu’il appelle ça l’éléphant au lieu de la souris. Comme pour dire quoi? Que c’est bon signe parce que Bradley a le gros zizi ? », s’interroge Peupah.

« Devons-nous entendre par là que le mari de Diane Nama a aussi l’éléphant et non la souris ? Donc c’est une des raisons de son dévolu sur son mbouda chéri ? Les hommes avec la souris n’ont-ils pas droit au bonheur ? Pourquoi Bradley ne peut-il pas dire le zizi ou le mbibim tout simplement ? En tout cas, les deux (02) Camerounaises sont devenues très proches hein, on espère que Diane Nama sera au mariage de Ruby sans pleurer un jour », termine la source susmentionnée.

À ces interrogations de Zouzoua, Diane Nama n’a fait que rire aux éclats, en utilisant les émoticônes qui l’expriment. Doit-on comprendre que Diane Nama aime quand le bâton est long ? Ne dit-on pas que qui ne dit rien consent ?