Vous-êtes ici: AccueilCulture2022 09 12Article 682334

Culture of Monday, 12 September 2022

Source: www.camerounweb.com

Apres avoir publié une photo osée, Rachel Nkontieu se fait lapider

Rachel Nkontieu en maillot de bain Rachel Nkontieu en maillot de bain

• Rachel Nkontieu a publié une photo en maillot de bain

• Elle est critiquée pour son apparence physique

• Elle répond à ces critiques


L’actrice camerounaise Rachel Nkontieu s’est fait insulter par les internautes après qu’elle ait publié une photo d’elle en maillot de bain. Alors que plusieurs étaient fiers de savoir qu’elle assume fièrement, d’autres n’ont pas toléré cet accoutrement.
« La mère, quel est l'exemple que tu donnes à la nouvelle génération ? Qu'il faut exposer son corps ? C'est vraiment pitoyable. Moi qui pensais que tu pouvais être un modèle »
« Madame, est-ce que vous êtes obligés de tout poster ici ? Respectez votre mari. Vous êtes mariée. Il ne faut pas exposer votre corps juste pour des j'aime et des commentaires ce n'est pas bien. Je m'excuse si je vous ai vexé. Couvrez votre corps au moins pour les enfants. »


Visiblement affectée par ces commentaires, la jeune actrice a fait un message à l’attention de toutes ces personnes qui la critiquent.

« Quand je lis les commentaires de certains j’en ris. Tellement de donneurs de leçon, les saints parfaitement parfaits et qui iront directement au paradis après leurs morts et qui seront assis à la droite du Père Tout Puissant, félicitations et c’est bien pour vous. Mais alors est ce que le monde tourne autour de vous alors ? Je dirais non. À chacun sa vie et ses problèmes. Respectez les autres tel qu’ils sont c’est aussi ça être ange de Dieu. Vous êtes libres de vos choix, agissements et même de vos opinions comme le sont les autres. Je suis moi, tu es toi et chacun est unique et cela depuis la nuit des temps. Donc si passer votre temps à ramener les gens à vos images vous rend plus heureux et vous est bénéfique (chose que je ne crois pas) alors continuez et ça ne changera en rien pour ceux-là que vous traquer »