Ce que tu n’as jamais vu, ne dis pas que ça n’existe pas. Cela prend tout son sens avec cette histoire à peine croyable. Le monsieur se confie à un coach.
Nous nous sommes récemment mariés et ma femme est infirmière. Ma mère et ma nièce souffrent de typhoïde et de paludisme grave. Comme nous vivons avec elles, j'ai demandé à ma femme de les soigner.
Juste une injection et des comprimés. Elle m'a dit qu'elle ne voulait pas que ce soit gratuit, que je paie. Je lui ai donné 5 000 francs CFA jeudi, elle a commencé le traitement vendredi et l'a arrêté dimanche, exigeant que je lui verse le solde de ses 15 000. C’est ma mère et ma nièce.
Elle a dit qu'elle faisait son travail. Est-il normal qu'elle me demande de l'argent avant de faire suivre ma mère qui est aussi sa mère ? Elle a arrêté de leur donner des injections et a dit qu'ille ne pouvait pas les acheter, car je n'avais pas effectué le paiement.
Ma mère a appris aujourd'hui qu'elle avait arrêté parce que je ne pouvais pas la payer et elle était tellement déçue que j'ai épousé une fille comme elle. Nous sommes sortis ensemble pendant deux ans et nous nous sommes mariés il y a trois mois. Je n'ai pas l'intention de lui payer à nouveau et j'espère appeler une infirmière ailleurs.
A-t-elle raison ? Est-ce suffisant pour une séparation ? Dois-je laisser passer l'affaire ?