Vous-êtes ici: AccueilCulture2024 04 23Article 762212

Culture of Tuesday, 23 April 2024

Source: www.camerounweb.com

Aicha Kamoise : une sextape de l'actrice a fuité (vidéo)

La sextape d'Aicha Kamoise play videoLa sextape d'Aicha Kamoise

Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse. C'est ce que veut le vieux dicton. Le karma serait en train de rattraper la blogueuse Aicha Kamoise.

Pour ceux et celles qui la suivent habituellement, Aicha Kamoise est du genre à se mêler de la vie d'autrui et à provoquer tous ceux ou celles dont les dossiers lui arrivent. Sur Facebook, elle est très active en ce sens.

Il n'y a pas très longtemps, c'est Aicha qui a dévoilé premièrement qu'une vidéo à caractère sexuel de l'acteur Daniel Nsang avait fuité. Et elle avait raison.

Quelques instants après, les images ont commencé par circuler sur les réseaux sociaux. On voit Daniel dépourvu de sa culotte. Il a été filmé au lit pendant qu'il se reposait et que son 'juju' se reposait également.

Justement, là-dessus, beaucoup d'internautes, surtout des filles, se sont moqués de lui. Elles ne trouvent pas le 'concombre' de Daniel Nsang assez long et attrayant. En effet, il n'en a pas assez long dans la culotte, ont pu observer les internautes.

Après cet épisode, c'est maintenant Aicha Kamoise elle-même dont la sextape serait entre les mains d'une personne qui avertit quant à une future publication. Elle se fait appeler 'La fortune du sud officiel' sur Facebook.

Cette dernière écrit : « Aicha Kamoise, tu es une petite personne. On appelle ça le chantage. Daniel Nsang ne te donnera rien et si tu continues, je publie la vidéo avec Yannick où il te met les doigts dans les fЄsses. Fais encore un seul post ».

La principale concernée fait une capture d'écran du message et l'a postée sur sa page Facebook avec les mots suivants : « Ma vidéo est dehors, je vous explique tout, la vidéo en commentaire ».



S'agit-il d'un coup de bluff de La fortune du sud officiel ou a-t-elle réellement le nude d'Aicha Kamoise à sa disposition. On devrait le savoir bien assez tôt.