Vous-êtes ici: AccueilCulture2022 03 10Article 647039

Culture of Thursday, 10 March 2022

Source: www.camerounweb.com

Agacée, Nathalie Koah envoie un message à Eneo

Nathalie Koah Nathalie Koah

• Nathalie Koah a interpellé la compagnie Eneo dans une publication

• Certains internautes ont estimé qu’elle devrait mener un autre combat

• D’autres l’ont soutenue dans cette dénonciation


Visiblement très en colère contre la société de distribution d’énergie électrique au Cameroun, l’influenceuse Nathalie Koah a fait une publication sur sa page Facebook pour dénoncer les coupures abusées de courant.

"Eneo, il faut continuer ton travail hein ? Le rythme est bon ! Je pleure ceux qui ne peuvent pas s’offrir un groupe électrogène. Vraiment c’est abusé ! vous plongez les gens dans une telle souffrance que se taire c’est être complice! Merde à la fin", a-t-elle déclaré.

Certains abonnés ont profité de cette publication pour faire un rapprochement incompréhensible avec son récent voyage en France.

"Tu as chargé ton téléphone à Paris nor", a écrit un abonné. A se demander quel rapport existe entre le voyage à Paris et les coupures d’Eneo.

Plusieurs autres internautes se sont ralliés à elle dans ce combat. Un autre a estimé qu’elle devrait également mener le combat pour la crise anglophone. "Tu ne parles que d’Eneo, que dis-tu de tes frères et sœurs condamnés dan nos geôles infectes simplement pour avoir demandé que la guerre au NOSO cesse ? Là tu es resté silencieuse".

Nathalie n’a pas manqué de le recadrer également en lui rappelant qu’elle mène les combats qu’elle veut et ce n’est pas à ce dernier de lui dicter la conduite à tenir.

Les coupures de courant dans les villes du Cameroun vont de mal en pis. On dirait que les plaintes des uns et des autres ne font qu’aggraver la situation.

Certains quartiers font des journées entières sans électricité, d’autres encore font des jours.