Vous-êtes ici: AccueilCulture2018 01 18Article 430940

Culture of Thursday, 18 January 2018

Source: www.camerounweb.com

Affaire de la femme égorgée: Nathalie Koah se prononce

Nathalie Koah sur l'affaire de Mfegue Onana Jean Christel Nathalie Koah sur l'affaire de Mfegue Onana Jean Christel

Affaire effroyable et dramatique qui s’est produite le 16 janvier dernier à Olembé. Une jeune femme camerounaise répondant au nom de Mfegue Onana Jean Christel a été retrouvée morte sur son lit.

Selon les informations recueillies sur le lieu du drame, la femme âgée de 33ans aurait été égorgée. Premier suspect, le conjoint de la victime, qui selon certains témoignages promettait la mort à la défunte.

« Son compagnon qui s’appelle Nguele Michel, lui promettait la mort depuis que cette femme lui avait dit qu’elle voulait mettre un terme à leur relation. Quand il est arrivé ici hier, il a usé de ruse dans la nuit pour égorger Jeanne pendant qu’elle dormait », raconte un riverain.

Affaire houleuse qui ne cesse de faire couler de l’encre à attirer l’attention de certaines personnalités publiques dont Nathalie Koah.

L’ex maîtresse de Samuel Eto’o et nouvelle égérie de Nourishka Cosmétiques s’est prononcé sur le drame.

A LIRE AUSSI: Yaoundé: un homme égorge froidement sa femme

« Les images de sa dépouille sont intenables. Que peut bien justifier un acte aussi barbare ? Rien! Qui a donné au responsable de cet acte le droit de vie ou de mort sur un individu ?
Triste fin pour notre jeune compatriote, j’en ai le cœur bouleversé.
Je souhaite adresser à sa famille et à ses proches, mes sincères condoléances suite à la disparition dans des circonstances tragiques de cette étoile.
Que son âme par la grâce de Dieu repose en paix. », a-t-elle publié sur sa page Facebook

A LIRE AUSSI: Délaissée par son compagnon, Nathalie Koah se venge, Coco Emilia jubile!

Il faut rappeler que depuis l’assassinat, monsieur Nguélé Nguélé Jean Michel, le conjoint de la défunte est introuvable. Dès lords, une chasse à l’homme a été lancée dans tout le pays par les forces de l’ordre.





Commentaires:
Cet article n'a pas encore de commentaires, soyez le premier à commenter