Vous-êtes ici: AccueilCulture2024 05 10Article 763226

Culture of Friday, 10 May 2024

Source: www.camerounweb.com

Activement recherchée et prise de peur, Aicha Kamoise annonce une décision à ses abonnés

Aicha Kamoise est recherchée Aicha Kamoise est recherchée

Une plainte a été déposée contre Aicha Kamoise dont on connait très bien le niveau de provocation sur la toile. La blogueuse ne se fait pas prier pour se moquer des célébrités camerounaises, peu importe le sujet. La plainte vient de l’actrice Flavienne Tchatat.

Dans la note officielle diffusée, il est demandé à toutes les forces de l’ordre de mettre la main sur Wete Aicha et de l’amener sous une bonne escorte. Elle va être interrogée et éventuellement gardée en vue.

Mais la principale concernée ne semble pas se cacher, toujours faut-il se demander si elle est encore au pays. Ce n’est pas la première plainte à son encontre.

Aicha Kamoise a pris une décision : « Je n'appelle plus le nom de X. Ça va maintenant être les surnoms », dit-elle dans un direct.

Celle qu’on surnomme Radio Itounou a fait savoir à ses lions et ses lionnes que « le kongossa va maintenant être un peu plus tendu. Quand quelqu'un va venir avec son histoire sur Facebook, je vais commenter, mais je n'appelle plus le nom de X. Ça va maintenant être les surnoms ».

« Les maa bagando, maa petit pain, maa jambo, maa djansang deux couleurs, les paa nioudeuh... Je dis que je vais sortir les appellations. Si tu ne comprends pas, c'est ton problème. Et si tu essaies seulement de me dire "prononce les noms", je te bloque. Donc maintenant, c'est le soko intelligent. On va maintenant faire en restreint », prévient-elle. Elle ne veut plus de problème.

Aicha Kamoise exprime aussi que « vous voulez nous faire nous ennuyer sur Facebook ? Les gens veulent qu'on s'ennuie sur Facebook ? Ah me*rde alors ». Ça, c’est visiblement pour ses détracteurs.