Vous-êtes ici: AccueilCulture2024 04 23Article 762222

Culture of Tuesday, 23 April 2024

Source: www.camerounweb.com

50 millions FCFA : le mannequin Daniel Nsang prend enfin les choses en main

Nude de Daniel Nsang Nude de Daniel Nsang

Ça ne doit pas être facile pour qui que ce soit, hormis les acteurs de films X, de se retrouver sur la toile, complètement nu. Daniel Nsang est dernièrement passé par cette étape et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas émotionnellement atteint.

On dirait même qu’il est déjà passé à autre chose. Après tout, ce n’est qu’une vidéo intime que quelqu’un a balancé sur les réseaux sociaux. Personne n’est mort ou blessé, s’est-il forcément répété pour tenir dur.

Pour se réconforter, Daniel Nsang s’est tourné vers les choses matérielles. Et sa dernière folie est financière. Les choses des riches.

Waouh news. Daniel Nsang s’offre une montre Rolex suisse de plus de 50 millions de francs CFA. Les nudstacles, weerr les obstacles deviendront des avantages pour les enfants de Dieu », écrit Peupah Zouzoua qui ne perd jamais son humour.

Le blogueur dit « félicitations à l’acteur camerounais pour l’achat de sa première montre de luxe, une Rolex Oyster Cosmographe Daytona édition 2023 évaluée à 84 100 dollars, soit 51 712 619 francs CFA. C’est à bord du volant de sa nouvelle voiture de luxe dont la marque nous est encore inconnue mais quand on voit on sait, qu’il a déballé ce bijou sans tenir compte du code de la route ».

Pour Zouzoua, c’est « une belle façon de se donner du courage et de la valeur après tant d’épreuves somnolentes. Comme quoi les acteurs vont sauf que vendre le rêve comme les actrices de ce pays hoha. Sinon, c’est la montre Rolex de suisse même, ou Rolex de Dubaï Akwa ? C’est seulement la montre pour lire l’heure du retour de Jésus ? ».