Vous-êtes ici: AccueilCulture2017 08 04Article 417875

Culture of Friday, 4 August 2017

Source: afrikmag.com

5 façons aux hommes de dire 'je t’aime' sans prononcer un mot

photo utilisée à titre d'illustration photo utilisée à titre d'illustration

Les hommes ne disent pas toujours «Je t’aime» avec des mots. Mais ils le disent de nombreuses autres façons qui sont beaucoup plus importantes. En voici cinq.

1. Ils vous achètent des cadeaux
Si un homme rentre chez lui avec des bijoux, des fleurs ou du chocolat, vous savez qu’il est amoureux. La plupart des hommes n’offrent pas juste des cadeaux aux femmes, ils le font quand ils aiment.

2. Ils montrent de l’affection
Désolé, mesdames, c’est vrai. Les hommes parlent par leur corps. S’il vous tient la main, vous embrasse en public, met ses bras autour de vous et est autrement affectueux sans arrière pensée, alors c’est un pari assez sûr qu’il y’a de l’amour.

3. Ils viennent à votre secours
Les hommes ne viennent pas par magie à l’aide de femmes dont ils ne se soucient pas. Si vous oubliez vos clés dans la voiture et qu’il prend le temps de venir et la débloque, c’est une preuve amour.

4. Ils vous racontent leurs problèmes
Pour beaucoup d’hommes, mettre à nu leurs sentiments – ou même une mauvaise journée – est une tâche difficile. L’homme qui vous raconte sa journée, les verrues et tout, est un homme qui dit « Je t’aime » de 15 manières différentes, même s’il n’utilise pas les mots.

5. Ils vous écoutent
Certaines femmes sont bavardes, parlent toujours de tout, mais de rien. Il suffit de l’écouter pour extraire les bonnes informations et agir.
Lorsqu’ils respectent votre point de vue, votre opinion et cherchent vos conseils en particulier en ce qui concerne votre relation.

Donc, peut-être que les actions parlent plus fort que les mots. Le fait est que votre homme fait toutes ces choses sur une base quotidienne. Il ne peut pas donner beaucoup de verbiage. Et l’on suppose que ces actions sont plus fortes que ce que pourraient exprimer les trois petits mots « je t’aime ».