Vous-êtes ici: AccueilActualitésDiaspora2018 02 14Article 433169

Diasporia News of Mercredi, 14 Février 2018

Source: kinnakasblog.com

Usa: un Camerounais arrêté pour l'assassinat de son colocataire à Dallas

Le présumé assassin s'appelle Bobby Fongu Ngendung, âgé de 23 ans Le présumé assassin s'appelle Bobby Fongu Ngendung, âgé de 23 ans

Un homme camerounais a été arrêté dans l'assassinat de son colocataire dont le corps a été découvert lundi dans l'appartement du nord-est de Dallas qu'ils partageaient.

Bobby Fongu Ngendung, 23 ans, fait face à une accusation de meurtre de Michael Mitchel, qui a été retrouvé mort dans la chambre de Ngendung, a annoncé la police mardi.

Deux autres colocataires sont arrivés à l'appartement dans le bloc 5600 du boulevard SMU, près de l'avenue Greenville, tôt lundi et ont trouvé Ngendung agissant inquiet.

Quand ils ont demandé où Mitchel était, Ngendung a répondu: "Qui est Michael?" Mitchel vivait dans l'appartement depuis la fin de l'année dernière.

Alors qu'il arpentait l'appartement, Ngendung a dit aux colocataires qu'il avait foiré, d'après les registres de la police. "J'ai mis la main dessus ... j'ai mis la main dessus ..." leur dit-il sans terminer la phrase. Il a ensuite mentionné le placard et fait référence à la couleur rouge.

Un colocataire a dit à la police qu'après avoir éteint les lumières et avoir agi comme s'il était endormi, il a vu Ngendung ouvrir la porte de la chambre et faire glisser quelque chose. Lorsqu'on lui a demandé ce que c'était, Ngendung n'a rien dit et l'a ramené dans sa chambre.

Les colocataires ont conduit Ngendung à un hôpital voisin une fois qu'ils l'avaient calmé, a indiqué la police. Là, ils ont demandé à un agent de sécurité d'informer le 911 qu'il pourrait y avoir un corps à l'intérieur de leur appartement.

Ils sont retournés à l'appartement, sont entrés avec Dallas-Fire Rescue et ont découvert le corps de Mitchel dans la chambre de Ngendung, enveloppé dans une couverture blanche et avec des marques de ligature sur son cou, selon les dossiers de la police.

Ngendung a été arrêté à l'hôpital et plus tard a réservé dans la prison du comté de Dallas. Sa caution a été fixée à 200 000 dollars. Il ne semble pas avoir d'antécédents criminels dans le comté de Dallas.