Vous-êtes ici: AccueilActualitésDiaspora2018 02 24Article 433922

Diasporia News of Saturday, 24 February 2018

Source: camer.be

Un camerounais suspecté de terrorisme torturé et tué à petit feu dans les gôles allemandes

Il est suspecté de terrorisme et subit des tortures dans les gôles allemandes Il est suspecté de terrorisme et subit des tortures dans les gôles allemandes

IL nous a déclaré être enfermé dans un centre psychiatrique de la ville de Hagen Saint Johanes Hospital, au rue 4-6 en Allemagne depuis le 7 décembre 2017 pour menace d'attentat.

La où le bas blesse c'est qu'il nous a révélé subir de la torture , des violences et actes de barbarie de la part de ses geôliers. Il nous a par ailleurs révélé qu'il se fait injecter des produits qui le tuent à petit feu. Nous avons choisi délibérément de ne pas diffuser l'enregistrement sonore de sa longue et lente angonie.

Ce compatriote dont nous ne partageons pas la cause , et dans l'hypothèse où ces accusations contre lui étaient avérés, nous sommes dans l' obligation de les condamner.Mais seulement, au regard de ses aveux ; il nous a confié s'être radicalisé du fait du meurtre de deux de nos compatriotes dans la ville de Münster par la police allemande.

Il nous a donné les noms des deux supposées victimes Breme (23 ans )et Kenyan(22 ans) sans qu'une enquête ne soit ouverte.Pas plus qu'il ne nous a révélé la raison de cette bavure policière.

Si ces révélations d'actes de torture et de sévices sur un de nos compatriotes de la diaspora au coeur de l'Europe dite civilisée ne relèvent pas, du délire et des troubles hallucinatoires, nous les condamnons fermement .Nous prions la communauté camerounaise en Allemagne et les avocats de se mobiliser pour tirer au clair cette situation. L'infortuné peut recevoir des visites de lundi à vendredi entre 16h et 20h.Puis les samedis et dimanches de 12h à 20h.

Comment au coeur de l'Europe, on peut tolérer la torture et les sévices. La même Europe qui protège les droits des grands terroristes comme Abdel Salam, l'un des rescapés de la boucherie du Bataclan. Pourquoi ce deux poids, deux mesures dans la protection des droits des auteurs d'actes de terrorisme? Encore que lui notre compatriote, n'est accusé que de menace d'attentat!

Où sont passées les autorités consulaires camerounaises en Allemagne pour s'assurer du respect des droits de leur compatriote?
Plus que jamais ça doit changer. Le Cameroun de Paul ne fait plus peur à personne.

Soutenez massivement "L'opération terminus " pour mettre fin à tout ce désordre.