Vous-êtes ici: AccueilActualitésDiaspora2021 11 17Article 628939

Diasporian News of Wednesday, 17 November 2021

Source: www.camerounweb.com

Financement de Vision4: Rémy se rappelle du reportage de Raoul sur sa personne et se venge !

Amougou Belinga, PDG du groupe Anecdote play videoAmougou Belinga, PDG du groupe Anecdote

Le journaliste Rémy Ngono a attendu 7 mois après la sortie d'un reportage jugé 'abject' sur sa personne par l'opinion publique et signé par Raoul Christophe Bia, pour se venger. Le meilleur reporter de la chaîne l'aurait certainement dit s'il était de cet article: "Comme le dit l'adage, la vengeance est un plat qui se mange froid".

L'affaire de financement abusif des médias privés par le ministère des Finances Paul Motaze a donné de l'inspiration au journaliste de la RFI pour régler ses comptes avec Amougou Belinga. Il n'arrive pas à digérer le fait que les milliards ont été investis dans un projet comme Vision4 pour produire un reportage de brousse réalisé par le 'meilleur reporter de la boîte Raoul' sur un ton moqueur.

Effectivement, Raoul Christophe Bia a été félicité par sa hiérarchie pour sa production et le lendemain il a carrément été promu au rang de Grand reporter. "Sa production était vraisemblablement une salissure commanditée, un règlement de comptes, une vile querelle. de bas étage que malheureusement Vision 4 nous avait déjà proposée à l’époque de Vincent Sosthène Fouda", sindignait le bloggeur Ecclésiaste DEUDJUI, mais le vin est tiré, il va falloir le boire.

Rémy Ngono dézingue le groupe mafieux qui excelle au ministère des finances, à la justice et à Etoudi et qui sème la zizanie, le pillage au sein de la gouvernance de l'Etaten toute impunité.