Vous-êtes ici: AccueilActualitésActualités Criminelles2017 12 04Article 427644

Actualités Criminelles of Monday, 4 December 2017

Source: radiobalafon.net

Douala: une banale dispute vire au meurtre à Bonabéri

L'auteur du meurtre a été neutralisé par les riverains L'auteur du meurtre a été neutralisé par les riverains

La scène s’est déroulée dans la soirée du 30 Novembre 2017 au lieu dit « centre équestre » dans le 4ème arrondissement de la ville de Douala.

Tout est parti d’une banale dispute entre un conducteur de moto en pause et un riverain en quête d’un moyen de transport pour un déplacement.

En effet, le conducteur de moto stationné, s’est vu approcher par un riverain qui a sollicité son engin à deux roues pour effectuer des courses hors de Bonabéri. Seulement, le conducteur de moto qui venait de prendre sa pause va refuser d’effectuer ce déplacement. Un refus qui va courroucer le riverain.

Le ton va très vite monter entre les deux hommes. Une dispute qui va se transformer en une altercation physique. Au cours de l’affront, le riverain va briser une bouteille en verre qu’il va planter dans l’abdomen du conducteur de moto. Ce dernier va décéder sur la route de l’hôpital.

L’auteur de cet acte criminel a pu être neutralisé par les riverains. Les éléments de la brigade de gendarmerie de Bonassama 1 sont descendus sur le site du meurtre qui venait d’être commis.

Le meurtrier va aussitôt être interpellé. Il séjourne actuellement dans les cellules de brigade de gendarmerie de Bonassama 1 dans le 4ème arrondissement de la ville de Douala à Bonabéri.