Vous-êtes ici: AccueilActualitésActualités Criminelles2017 08 17Article 418814

Actualités Criminelles of Thursday, 17 August 2017

Source: cameroonweb.com

Un mbenguiste poignardé à mort à Mabanda

La police de la localité a été saisie La police de la localité a été saisie

Hervé un mbenguiste a décidé de passer du bon temps au Cameroun après des années de dur labeur en Europe, un séjour qui tourne malheureusement au drame.

Il s’est fait poignardé par des inconnus. Retrouvé mort par des riverains du quartier Bonaberi, son corps est actuellement à l'hôpital de Bonassama. La police saisit par l’affaire a ouvert une enquête.

D’après les informations, Hervé qui voulait passer avec sa famille et ses amis s’est inscrit également sur le programme de "Bush Fallers" ou "Bushi". Un club de partage et de divertissement crée par des camerounais au pays et qui accueille des mbenguistes d’origine camerounais mais aussi d’autres nationalités.

Les mbenguistes et leurs nouveaux amis camerounais dans des voitures de luxe, traînent dans les Bars, les Night Clubs et d’autres coins chauds de la capitale, d’après les riverains.

La vie était amusante pour Hervé, en vacances à Douala jusqu'à mardi soir à Mabanda précisément à Bonaberi lorsque le ton des discussions montait à une température inquiétante.

Selon des témoins oculaires, Hervé et ses amis se disputaient sur un sujet donné. Un débat très très animé qui a fini par attirer des regards. Ils se sont adonnés ensuite à des coups de poings.

C'est en ce moment-là que Herve d'Europe a subi des coups de poing et des coups de couteau de ses amis camerounais en colère. Des coups de couteau qui lui ont malheureusement ôté la vie. Ses assassins sont dans la nature. La police saisit est actuellement à leurs trousses.