Vous-êtes ici: AccueilActualitésActualités Criminelles2017 03 23Article 409112

Actualités Criminelles of Thursday, 23 March 2017

Source: lasymbiose-news.com

Viol d’une élève de 10 ans à Moloundou

Le gendarme a usé de son autorité et de son arme pour violer la fillette pendant des heures Le gendarme a usé de son autorité et de son arme pour violer la fillette pendant des heures

D’après les témoignages, en date du 08 mars 2017, lors de la 32e édition de la Journée Internationale de la Femme, le gendarme Olivier Song Andamo, Maréchal des logis (MDL), en service à la Bridage territoriale de Moloundou, situé à plus de 900 km de Yaoundé, dans le département de la Boumba et Ngoko, Région de l’Est-Cameroun, s’est introduit, par effraction, au domicile de Monsieur Akoua Théodore Akoua , petit cultivateur de son état, situé non loin du Camp des Gendarmes à Moloundou, à 16h 10 mn, en tenue et en possession de son arme de service.

Profitant de l’absence de Madame Akoua, certainement préoccupée par les festivités de la Journée Internationale de la Femme, le gendarme a usé de son autorité et de son arme pour violer pendant des heures, la petite M. P. âgée de 10 ans puisque née en 2007, élève au Cours Elémentaire 1 à l’Ecole Publique Bilingue de Moloundou. Les proches de la jeune fille de Moloundou ont été alertés autour de 18h, par les cris incessants de la victime trouvée dans un état bien préoccupant. La victime a été immédiatement conduite à l’Hôpital du District de Santé de Moloundou.

Son père s’est endetté auprès des villageois pour régler les premiers soins. Le centre de santé ne dispose d’aucune unité de prise en charge gratuite. Le certificat médico-légal délivré par le Médecin-chef du district de santé, le Dr. Thierry Belinga Etogo confirme la pénétration avec la déchirure de l’hymen, suivi des douleurs atroces au niveau de l’appareil génital de la victime. A ce jour, les ordonnances prescrites par le médecin traitant n’ont pas été réglées. Tout comme les nouveaux examens exigés du fait de la pauvreté ambiante des parents de la victime.