Vous-êtes ici: AccueilActualitésActualités Criminelles2017 12 28Article 429516

Actualités Criminelles of Thursday, 28 December 2017

Source: lequatriemepouvoir.com

Yaoundé: un mototaximan poignardé par un jeune homme de 18 ans

L'agresseur soupçonnait la victime d'entretenir une liaison avec sa copine L'agresseur soupçonnait la victime d'entretenir une liaison avec sa copine

Le quartier Nkolndongo à Yaoundé a été le théâtre d'une scène rocambolesque hier nuit aux environs de 21h.

Un jeune âgé de 18 ans poignarde à mort à l'aide d’une tourne vis un mototaximan de 25 ans qu'il soupçonnait d'entretenir des relations intimes avec sa copine.

D'après les témoignages que nous avons recueillis sur les lieux, le jeune OUSMAN, originaire de Foumban et conducteur de moto est joint au téléphone à 20h40 par la copine du meurtrier. C'est ainsi qu'il ira la retrouver au lieudit nouvelle route Nkolndongo, à quelques mètres de la boulangerie Acropole, non loin du domicile de l'assassin.

Quelques minutes après, le criminel va les apercevoir et une bagarre va s'en suivre. Il sortira son arme blanche puis va la flanquer à la poitrine du défunt. Alerté, son cousin qui habite le coin va aussitôt mettre le grappin sur le bourreau et faire appel à la police qui viendra le chercher. Conduit dans une clinique de située en face de la total Nkolndongo, Ousman va malheureusement rendre l'âme. Son corps sera aussitôt transporté à l'hôpital central de Yaoundé pour une autopsie et pour confirmation du décès. Du fait de sa religion, il ne peut être admis à la morgue.

Son corps va faire escale chez lui à ancien Sodecao dans le même quartier puis va prendre la route au petit matin pour Foumban où il sera inhumé. Il s'en va ainsi laissant une veuve inconsolable et deux enfants âgés respectivement de 6 et 2 ans.

Le tueur, sa copine, ainsi que 2 autres personnes sont en exploitation à la police. Le commissaire du GSO que nous avons rencontré ne nous a pas donné les détails sur le commissairiat où ils séjournent.

Indiquons que les pare-brises du véhicule de patrouille du commissariat de Nkolndongo ont été brisées par la foule en furie qui voulait en découdre avec le meurtrier.