Vous-êtes ici: AccueilActualitésActualités Criminelles2023 11 29Article 754985

Actualités Criminelles of Wednesday, 29 November 2023

Source: www.camerounweb.com

Diaspora : il s0domise sa propre fille

Olivier Fenou  est entre les mains de la police Olivier Fenou est entre les mains de la police

Un nouveau scandale secoue la blogosphère camerounaise. Selon les confrères du site d’information Camer.be, le nommé Olivier Fenou serait entre les mains de la police. Le notable qui vit dans la diaspora serait un pédophile qui assouvit ses désirs pervers sur sa propre progéniture. L’homme ne serait pas à son premier forait.

« Selon les faits qui sont relatés il n'est pas à son premier forfait le 20 janvier 2022 , il a violé sa fille âgée de 12ans , «comme on a coutume de le dire qui a bu ,boira» ce dernier a pris goût , eh oui il découvre le goût succulant du sexe à plus de 30 ans , malgré qu'il soit parent , ça peut sembler extraordinaire. », rapporte Camer.Be

Le médias précise qu’en plus d’abuser sexuellement de sa fille mineure, il traumatise cette dernière avec des menaces. Olivier Fenou aurait demandé à sa fille de garder le silence sur ses crimes si elle ne veut pas retourner au Cameroun. Il aurait également menacé de tuer sa mère si la vérité éclatait.
La semaine passée, Fenou aurait une nouvelle fois abusé de sa fille. Mais cette fois-ci les choses ne sont pas passées comme d’habitude.

« Comme le temps de Dieu n'est pas le temps des Hommes, le 22 novembre dernier, il reproduit la même scène, hélas une scène de trop , son sperme a été retrouvé dans le conduit anal de sa fille », écrit Camer.Be. Le journal précise que la fille a été contrainte de relever son calvaire à l’école.

« Sa fille traumatisé par la situation décide de briser le silence au sein de son école, le pervers ne sachant plus quoi faire à chaude larmes décide d'aller se cacher chez une amie à lui la nommée ‹ Mbengue› cette dernière , après avoir avoué son forfait, lui demande d'aller se rendre à la police . Voyant son devant derrière sans barrière, il iras avouer son court- métrage digne d'un film d'horreur », rapporte la source.