Des restes humains ont été découverts lors de la reconstruction de la falaise de Dscang, le 12 janvier 2026. Selon les premières informations, il s’agit d'une femme de 77 ans, Manekeu Djoufack Regine, décédée sur la falaise lors du glissement de terrain meurtrier du 5 novembre 2024.
La découverte des restes de Djoufack porte à 14 le nombre total de corps exhumés sur le site. Cétait en présence des autorités administratives locales, dont le sous-préfet de Dschang et le deuxième adjoint au préfet, accompagnés des forces de maintien de l’ordre. Informé sur-le-champ, le service d’hygiène et de salubrité de la commune, agissant sur instruction du maire, est intervenu pour procéder à l’extraction.
La victime décédée a été identifiée sur place par sa famille grâce à ses vêtements, son sac, son téléphone et ses effets personnels, avant d'être transportée à l'annexe de l'hôpital régional de Dschang pour une vérification médico-légale.
La victime avait été ensevelie lors de la catastrophe avec sa fille, dont le corps avait déjà été retrouvé quelques mois plus tôt.
"/>









