Vous-êtes ici: AccueilActualitésActualités Criminelles2018 08 28Article 445868

Actualités Criminelles of Tuesday, 28 August 2018

Source: www.camerounweb.com

Arrestation des assassins de l'enfant dont le la tête a été retrouvée dans un bac

C'est la mère biologique du petit garçon qui aurait assassiné son fils C'est la mère biologique du petit garçon qui aurait assassiné son fils

La police a mis la main sur les présumés assassins de l'enfant dont le la tête a été retrouvée dans un bac à ordure ce 27 août 2018.

Selon les premières informations parvenues à la rédaction de Camerounweb, c'est la mère biologique de la petite fillette qui aurait assassiné son propre enfant et jeté son corps dans le bac à ordure.

LIRE AUSSI: Ambazonie: Ayah Paul craint le pire !

"Dans la nuit du 27, apres avoir drogué sa fille la maman qui travaille dans le restaurant où on a découvert le corps lui a coupé la tête avec ses complices. Après son forfait elle a traversé la route et jeté la tête de sa fille dans le bac à ordure dans la nuit d'hier. Le reste du corps a été retrouve dans un restaurant d'eru a 100 metres de la Tradex Éleveur par un de ses voisin qui lui à par la suite demandé où se trouvait son enfant. Elle a dans un premier temps dit que la pétite est a Douala. Le voisin s'est fait insistant et menaçant, c'est en ce moment qu'elle s'est mise à dire la vérité. Les jeunes du quartier sont allez prendre le proprietaire du restaurant et se sont mis à le tabasser puis la police est venue les sauver de la vindicte populaire”, souligne un riverain.

LIRE AUSSI: Justice: Amougou Belinga fait condamné Peter Essoka à 6 mois de prison

Pour l'heure, la mère de la victime est actuellement dans une brigarde avec son 'complice", un Nigérian proprietaire du restaurant.