Vous-êtes ici: AccueilSportBoxe2015 04 05Article 321817

Actualité Boxe of Sunday, 5 April 2015

Source: USA TODAY

Stevenson wins unanimous decision against Bika

Light Heavyweight Champion Adonis Stevenson utilisé un flux régulier de mains dures gauche pour frapper Sakio Bika à deux reprises en route vers une victoire par décision unanime samedi après-midi dans la ville de Québec.

La lutte a représenté le Premier lancement de Champions de boxe sur CBS. Le combattant de Montréal surnommé "Superman" ne pouvait pas mettre Bika loin, cependant, comme il a prédit qu'il serait à venir dans la lutte. Les trois juges au bord du ring avait Stevenson gagner par des scores de 115-111, 116-110 et 115-110.

Stevenson connecté à plus de deux fois plus nombreux coups de poing que Bika, selon CompuBox, 229-113. Bika (32-7-3, 21 KOs), encore n'a jamais été arrêté dans sa carrière.

Il a pris beaucoup de peine de la main gauche puissante de Stevenson, mais se battait encore dur dans le 12ème, remportant cette manche que Stevenson le clown et a joué à son public local.

Stevenson (26-1, 21 KOs) se est amélioré à 6-0 en combats de championnat du monde à conserver son titre WBC des lourds légers. Il frappa Bika dans les sixième et neuvième rounds. Le gaucher d'origine haïtienne avec une réputation pour un menton stellaire moins que prévu a prouvé qu'il pouvait prendre un coup de poing ainsi, secouant plusieurs mains dures droit de Bika au long du combat.

Dans le cas de co-principal, légère russe Artur Beterbiev lourd renversé l'ancien champion Gabriel Campillo au premier tour, et l'a terminé avec un KO au quatrième round d'étendre son record de 8-0 avec 8 KOs.

Beterbiev, 30 ans, de Montréal, était l'agresseur de la cloche d'ouverture et punis Campillo (25-7-1) avec un barrage constant de coups de corps, avec des combinaisons puissants à la tête mélangé.

Les jambes de Campillo ont été vacillant dans le premier tour, et il ne semblait jamais amener stabilisé. "Je ne viens pas dans le ring à la recherche de KO", a déclaré Beterbiev en russe après le combat. «Je étais content de quatre tours. Et ce est mon objectif, d'avoir plus de tours." Beterbiev n'a jamais dépassé quatre rounds dans un de ses combats.