Vous-êtes ici: AccueilSportBoxe2017 12 03Article 427605

Boxing News of Sunday, 3 December 2017

Source: press-sport.com

Boxe: Francis Ngannou vise désormais le titre chez les poids lourds

Il n’a fallu qu’une centaine de secondes à Francis Ngannou pour prouver qu’il possède peut-être le coup de poing le plus puissant de la planète. Samedi soir, à Detroit, le Camerounais de 31 ans s’est montré à la hauteur de sa réputation en s’imposant par K.O. après 1’42 » de combat, face au Néerlandais Alistair Overeem. Mieux, Ngannou n’a porté qu’une seule attaque, un crochet du gauche, alors que son vis à vis s’était un peu trop baissé, confirmant qu’il avait la fâcheuse réputation d’avoir le menton fragile.

«Je me suis sens plutôt bien, a minimisé Ngannou après le combat. Je prends cette victoire car le vainqueur avait une chance de remporter le titre ensuite et je pense que je la méritais.» En effet, cette victoire va permettre à Ngannou de viser le titre chez les lourds pour son prochain combat, face à Stipe Miocic.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter